750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel & Bibi en cuisine
20 mai 2010

Brioche Au chocolat A la Machine a Pain


IMG_3769_1_


Trés Trés bonne fraiche fraiche j'étais contente !!! , son inconvenant , elle sèche vite mais bon avec une machine si on la programme le matin même ... vive la technologie :-)

Par rapport à la recette d'origine je metterai un peu plus de chocolat ( les morceaux font un effet de rève :-)

Les ingrédients
 

Pour 6 personne(s)


- 500 gr de farine T65 bio si possible

- 110 gr de chocolat en tablette 70 % ( j'ai utilisé du chocolat a pâtisser j'en mettrai 150gr la prochaine fois)

- 100 gr de beurre

- 70 gr de sucre semoule

- 16 gr de levure de boulanger ou 1 sachet de levure boulangère deshydratée

- 3 oeufs

- 1 petite cuillère à café de sel

- 140 gr de lait


Au fond de la cuve, ajouter le lait, les oeufs battus, le sucre , sel et le beurre fondu.

Dessus ajouter la farine et la levure.

Démarrer le programme et au bip ajouter le chocolat en morceaux grossiers.
Laisser faire votre Map !




IMG_3768_1_

Le mieux c'est de la manger quand elle sort du four ( ou la machine ...)

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très appétissante mais c'est vrai qu'elles schent vite après la cuisson...Mais ça se mange aussi très vite!!
Amel & Bibi en cuisine
Publicité
Amel & Bibi en cuisine
Publicité