750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel & Bibi en cuisine
21 mai 2010

Muffine pomme chocolat

IMG_3807



Ce matin j'ai essayé cette recette , sympa mais j'ai utilisé de la farine avec levure incorporé et ça n'a pas vraiment gonflé donc à refaire avec de la vrai levure chimique.


2 yaourts natures (un des pots servira de mesure)
2 pots de farine
1,5 pot de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure
2 oeufs
25g de beurre fondu
50g de pépites de chocolat

1 pomme

IMG_3804


Prechauffer le four  a 180°
Mélanger la farine avec la levure et le sucre . Ajouter les œufs et le yaourt et le beurre fondu.
Mélanger bien et mettre dans les moules.
Ajouter au dessus les morceaux de pommes et les pépites de chocolat.

Mettre au four environ 20 min

Idéale pour le gouter ou le petit dej'


Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci de ton passage sur mon blog t de tous tes gentils commentaires :p Cette recette est super à refaire!!!Ton blog est sympa je repasserai vite te rendre visite!! Bisous!
Amel & Bibi en cuisine
Publicité
Amel & Bibi en cuisine
Publicité