750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel & Bibi en cuisine
23 mai 2010

Petite salade Végétarienne, accompagné d'un tartare tomate/poivron

Aujourd'hui, j'ai eu envie d'essayer de reproduire : un tartare, mais pas n'importe lequel, celui de Buffalo! Manque de bol, sa n'a pas exactement donné ce que je voulais mais il n'en reste pas moins délicieux.

Voici ( approximativement ) ma recette : Pour 5 personnes, Grande quantité!

4 tomates

1 demi-poivron jaune

1 cuillère a café de basilic

1 cuillère à café de romarin

Sel et poivre

°Plonger les tomates dans l'eau bouillante pendant 10 minutes.

Émonder les tomates, couper en morceaux.

Lavez votre demi-poivron , coupez le en dé.

Faire cuire vos poivrons , pour moi , à la plancha, avec un filet d'huile d'olive.

Mettre les herbes dans un saladier, rajoutez vos tomates et vos poivrons, assaisonnez et mélanger.

Mettre le tout au frais pendant 1h30, présenter dans une cuillère ou pour les gourmands, sur une tartine de pain grillé!

 

100522_123608

 

Accompagné de ma salade Végétarienne de betterave crue râpé, Carotte crue, concombre crue, tartare de tomate, tomate cerise, Salade iceberg, Célerie crue râpé.

100522_125008

Délicieux!

Sabine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une vraie assiette gourmande et pleine de fraicheur<br /> bises
C
Mmmh, super cette assiette fraicheur! Tout ce que j'aime!
Amel & Bibi en cuisine
Publicité
Amel & Bibi en cuisine
Publicité