750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel & Bibi en cuisine
23 mai 2010

A Tester

ça vous intéressera peut être , j'ai gouté ce week end la glace Ben & Jerry au cookies et ses gros bouts de cookies!!! Elle est DELICIEUSE ! Inconvenant elle est très chère ( 6E le pot quand même ...) donc je vais essayer de la faire moi même vu que j'ai trouvé la recette


Ici les gourmands !


Une fois testée (j'attend de recevoir un stabilisant pour pas que ma glace ne soit qu'un bloc de beton  vous aurez mon commentaire et les photos! )

Petit aperçu ----> glace_aux_cookies_ben_jerrys_L_1

Je prends tous renseignements si vous avez !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ton blog merci de ta visite ..et pas mal cette glace !
Amel & Bibi en cuisine
Publicité
Amel & Bibi en cuisine
Publicité