750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel & Bibi en cuisine
25 mai 2010

Mes wraps a Moi

Une envie de manger des tortillas de blé donc faut bien mettre quelque chose dedans ...
Il me restait un blanc de poulet cuit de la veille donc pourquoi pas avec un peu crudité dedans !

IMG_3923_1_

Voila ma recette ;

Pour la sauce a napper sur la tortilla :

-un petit suisse 0% ( ou du fromage blanc)
-2 cuillères à café de ketchup
-1 cuillère a café de sauce worcestershire
-1 trait de tabasco
- sel et poivre

Pour la garniture :

Des tomates , de la laitue , j'ai mis quelques morceaux de concombre , de la mimolette rapée et  du poulet déjà cuit avant !

Rapide , pratique , bon

Amélie
IMG_3925_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Amel & Bibi en cuisine
Publicité
Amel & Bibi en cuisine
Publicité