750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel & Bibi en cuisine
1 septembre 2010

Le savane "avec la barre de choco au milieu"


IMG_4428

J'ai pris pour faire ce gâteau :

1 fromage blanc a la vanille 0%
1/2 pot d'huile
3 oeufs
1pot et demi de sucre
3 pots de farine
1sachet de levure
Des pépites de chocolats a volonté !!!
Chocolat a pâtisser ( pour la barre)


Mélanger tous les ingrédients sauf le chocolat a pâtisser
Mettre dans un moule a cake bien beurré et fariné .
Faire cuire 30 minutes a 180°

Une fois demoulé et un peu refroidi , insérer à l'aide d'un couteau ( faire une entaille sur toute la longueur) les carrés de chocolats en barre ou un a un.

HAAA c'est trop bon!


IMG_4431



Publicité
Publicité
Commentaires
D
miam miam !!
F
Bonjour ! Je viens de découvrir ton blog qui regorge de bonnes recettes ! Tout donne envie ! J'ai moi aussi un blog de cuisine, je t'invite à y faire un tour !
C
huuum ! ca doit être franchement meilleur fait maison : on voit bien le chocolat qui coule au milieu !!
L
trop bon.....♥
M
rhooo superbe et gourmand ...
Amel & Bibi en cuisine
Publicité
Amel & Bibi en cuisine
Publicité