750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel & Bibi en cuisine
28 juin 2010

Poulet à l'imperiale

Un pure délice ce poulet , je l'accompagne de riz gluant ( que j'achéte en magasin asiatique)

IMG_0532

Il vous faut:

2 escalopes de poulets , 40 gr de cacahuettes,1 poivron rouge,du vinigre de riz (celui des sushi convient) , du sucre , de la sauce soja, du piment , sel, poivre , un bouillon de boeuf ou volaille , de la maizena ,de l'huile d'arachide et du gingembre.

Faire chauffer un peu d'huile dans un wok et mettre a frire doucement le poulet coupé en lamelle jusqu'a ce qu'il dore.

Mettre a fondre le bouillon dans un peu d'eau , epaissir avec un peu de maizena et ajouter a votre gout la sauce soja , le vinaigre de riz , le sucre , gingembre et sel.Ajouter du piment pour relever le gout.

La sauce soit étre assez liquide.

Le poulet étant colorés , passer le dans une passoire et reserver .N'enlever pas toute l'huile , il faut faire revenir les poivrons!

Mettre le tout dans le wok c'est à dire poulet , poivron , cacahuette et sauce jusqu'a petite ébulition.

Le plat est pret !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mmiam! J'en saliverais!
M
Il a tout pour plaire ce petit plat woké!
M
Au fait, merci d'avoir mit mon blog dans tes favoris, j'ai mis le tien dans les miens aussi :p
M
Au fait, merci d'avoir mit mon blog dans tes favoris, j'ai mis le tien dans les miens aussi :p
V
belle recette! j'adore les plats asiatique! bon weekend
Amel & Bibi en cuisine
Publicité
Amel & Bibi en cuisine
Publicité