750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel & Bibi en cuisine
26 mai 2010

Gâteau au yaourt INRATABLE avec noisette

IMG_3962

Des noisettes en trop, un gâteau à faire pour le boulot de Mounette, sa donne:

Recette à faire avec un pot de yaourt comme mesure.

Ingrédients:

1 pot de yaourt ( sveltesse 0% a la vanille pour moi )

1 pot d'huile

1 paquet de levure chimique

3 oeufs

2 pots de sucre en poudre

3 pots de farine 

1/2 pot de noisettes entières

°Mélanger tous les ingrédients.

Faire cuire dans un moule ( pour moi, moule en silicone de plusieurs formes...) pendant environ 25 minutes thermostat 6 ( pour un moule normale, sinon diminuer le temps de cuisson)

Déguster.

IMG_3958

Sabine.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mmmmh les gâteaux au yaourt sont toujours très moelleux, j'adore. Bise.
Y
Je suis une fan des gâteaux au yaourt!!!Bisou!
C
En grande fan de noisettes que je suis, cette recette est sûrement extra, avec la base d'un gâteau au yaourt, on peut après accomoder de mille façons différentes!
C
C'est simple mais qu'est-ce-que c'est bon ^^ Très réussi ! Bonne continuation
Amel & Bibi en cuisine
Publicité
Amel & Bibi en cuisine
Publicité